pP0yU4qA1v
|
Wysłany: Nie Maj 04, 2014 16:55 Temat postu: Jyeanfflporjxa sac hermes je suis la cré Bfjkpklt |
|
|
| je suis la création des visuels et travailler comme producteur exécutif sur une nouvelle série télévisée étonnant appelé Rebel Music . En tant que fan de musiciens comme The Clash , Public Enemy , Bob Marley , et Rage Against The Machine , je suis un grand croyant dans le pouvoir de l'art et de la musique pour servir de plates-formes pour le commentaire social et politique . Rebel Music reflète l'approche et la philosophie que j'ai embrassé tout au long de ma carrière entière - l'art comme un catalyseur pour le changement social . sac hermes Je crois en ce projet avec passion , car il met en évidence VRAIS gens aux prises avec des problèmes réels dans les régions du monde o�� les mêmes libertés que nous tenons pour acquis dans les états-Unis sont battus pour tous les jours . sac hermes Les personnes qui figurent dans Rebel Music sont courageux et inspirant dans leur utilisation de la musique et de l'art de pousser pour la justice et l'humanité . sac hermes MTV mondiale a la capacité d'atteindre un large public et donner une voix aux jeunes mettant en évidence la puissance de la combinaison de la musique , l'art et l'activisme . Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez voir plus de programmation qui donne la parole àdes gens créatifs avec de grandes idées en doute l'orthodoxie , s'il vous pla?t accorder àRebel Music et passer le mot àce sujet! Je suis heureux de travailler avec l'équipe Rebel Music sur un tel projet vital pour la génération d'aujourd'hui . éviter l'apathie ! xboter 2014 |
|